Rdv donné à 12h50 au complexe sportif du Valy Ledan pour le montage de la salle par l’équipe 2…
L’échauffement à la table démarre. Nico a l’air physiquement un cran au dessus de tout le monde et ce malgré les défenses ultras chopées de Joo See Neis. Pour ma part je peine à contenir les revers puissants de notre base du jour, Paco à l’air d’être en pleine bourre.
Cela se confirme puisqu’il assome son adversaire, Corentin Saillour par 3 sets à 0. De son côté Nico déjoue face à Loic Boule. Pour ma part je suis transparent sur Nico Guillou, 3/0. Tom perd également sur Alex Kerboas sur le même score. Décidément nous serons rapidement à la buvette…
Paco et Nico gagnent ensuite leurs 2 matchs et nous permettent de recoller au score 3/3.
Tom s’incline face à la base adverse et mon shéma tactique paye enfin sur Alex. 4/4.
Place aux doubles : Tom et Nico semblent plutôt bien partis sur Nico et Corentin tandis que le double Paco-Pat ne trouve pas la solution, nous voilà menés 2 sets à 0.
Nous nous imposerons finalement à la belle alors que notre double magique Kerneis/Viennot ne parvient pas à concrétiser 5 balles de match… ces 2 là seront conviés à un stage mental à Carnac cet été!!!
Paco confirme ensuite sa grande forme du jour en s’imposant une nouvelle fois 3 sets à 0 sur Nico Guillou.
Je perds à la belle sur Corentin 6/6.
Thomas sort « the » match sur un loic un peu perdu (bonne perf au passage Joo See;-)) et Alex mets un terme à nos espoirs de victoire en arrachant le 7eme point aux forceps.
Au prochain match nous rencontrerons Plérin 2, actuel second de la poule.
2 Commentaires
Bon résumé captain!
J’ai laissé trop de jus dans la préparation mentale d’avant match avec une distribution électrique défaillante…
Un match nul positif tout de même !!!!