La phase 1 s’est clôturée avec la journée 7. Il est temps de faire un bilan:
Équipe 1:
Placée dans une poule homogène, l’équipe 1 a manqué de réussite et son maintien pour trois fois rien. Malgré une victoire et 2 nuls, les circonstances ont fait que saint-divy redescend en Pré-nationale. On retiendra les bonnes performances de Quentin, les très bonnes performances de Guillaume, le jeu acrobatique de Baptiste et l’apport de l’équipe 2. Dommage et frustrant!
Équipe 2:
A mi-phase, on sentait cette équipe montait en puissance. Le reste de la phase a été impressionnant: moins de 10 défaites concédées sur les 3 dernières rencontres. L’équipe 2 , avec sa seconde place, devait accéder à l’échelon nationale sur le terrain. Cependant, compte tenu de la descente de l’équipe 1, cette montée est réglementairement impossible.
Équipe 3
Un début dantesque avec quelques défaites déroutantes, puis l’équipe a repris le dessus pour s’imposer lors des deux dernières parties. A l’opposée de l’équipe 1, les circonstances nous sont favorables, et l’équipe 3 se maintient en R3, Ouf…
Équipe 4:
L’équipe 4 termine avec le même nombre de points que Loc-maria plouzane, d’ailleurs, ces deux équipes n’ont pu se départager lors de leur rencontre.
Malgré ça, l’équipe 4 accède au niveau supérieur, bonne chance à eux.
Équipe 5:
Engagée dans le championnat départementales 5, l’équipe 5 termine 7ème avec un nul et une victoire.. Elle devrait se maintenir à ce niveau.
Équipe 6:
L’équipe 6, avec deux victoires et un nul, termine à la 6ème place d’une poule homogène. Cette équipe, composée de jeunes joueurs, devrait progresser rapidement l’année prochaine pour montrer un autre visage. Bon courage à eux.
1 Commentaire
Très bon résumé, bravo.